Automne - Les fontaines de la vieille ville bruntrutaine ont revêtu leur plus bel apparat

Un automne fleuri à Porrentruy

Porrentruy fête l’automne. La vieille ville de la capitale ajoulote a pris des couleurs de saison ces derniers jours. Les trois fleuristes de la vieille ville ont décoré les fontaines avec des courges ou encore des coloquintes, en collaboration avec Jura Tourisme, selon un communiqué diffusé vendredi. Jusqu’au 5 novembre, un grand concours a été mis sur pied. Il invite les passants à dénombrer les différentes courges présentes dans les quatre réalisations bruntrutaines. /comm+mle / rfj.ch 12.10.2018 /

https://www.rfj.ch/Scripts/Index.aspx?id=3883794 

 

L'automne s'invite ne ville de Porrentruy

Depuis le 11 octobre et jusqu’à fin novembre, les fontaines de la vieille ville se pareront de couleurs automnales !

Redécouvrez les fontaines de la Samaritaine, du Suisse et de la Boule dorée sans manquer la cour de l’Hôtel-Dieu mises en valeur par nos fleuristes. Si l’automne a pour réputation d’être une triste saison, il n’en est rien à Porrentruy ! Citrouilles, coloquintes, courges et fleurs de saison prennent place dans les fontaines puisque l’eau n’y est plus.

Un grand concours est également mis sur pied, les bulletins de participation se trouvent chez Beuret Fleurs, Fleurs André, La boîte à Pétales et Jura Tourisme.

https://porrentruy.ch/lautomne-sinvite-en-ville/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0